Aller au contenu principal

Café musique : voyage avec les Amazones

crédit : droits réservés

Café musique : voyage avec les Amazones

Date de début
Samedi 07 mars 2026 à 11:00

 

Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end  ! 
   
Embarquez pour un voyage qui s’étend du Moyen-Orient jusqu’à l’Amérique latine, avec la chorale des Amazones du centre musical La Balinière et l’ensemble de percussions afro-cubaines qui les accompagne. 


 

Samedi 7 mars
À 11h : siestes musicales
À 12h : concert 
Public ado et adulte
Sur inscription pour les siestes musicales dès vendredi 6 février sur place, au 02 40 04 05 37 ou en ligne.
Entrée libre pour le concert